Dragon worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon worlds

Réécriver l'histoire de Dragon ball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chambre de Sangohan et Miocka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

sangohan arriva devan t l'hotel avec Miocka dans ses bras ,il achetta une chambre pour une durée indeterminé ,il prid la clé et monta l'escalier ,il ouvra la porte et entra .

"On vat reste le temps que je trouve un endroit ou vous allez habité , cette nuit je dormirais sur le canapé et vous dans le lit" .

*je pourrais les enmmené sur la terre et puis l'a bas se sera pas dure de trouver un logoment pour eux *
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:10

Miocka suivit Sangohan comme si elle était son ombre puis une fois dans la chambre elle ne bougea plus mais elle ne quittait toujours pas sangohan des yeux. Puis quand il lui dit qu'elle dormirait dans un lit elle pencha sa tête un peu sur le côté avant de poser une question.

" Dormir dans un lit ?"

A croire qu'elle n'avait jamais dormi dans un lit mais bon cela ne serait pas étonnant.

" bon allez ma fille tu vas pas rester la va lputot poser tes affaires."

Miocka s'executa et elle alla poser sur la table le lourd paquet qui contenait ses deux sabres puis elle s'asseya sur une chaise avant de poser une nouvelle fois son regard sur sangohan.

" Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30

"Je sais pas si tu veus dormir tu vas dans le lit sinon tu peus rengé tes affaire car on vat pas resté longtemps ici et puis si tu veus tu peu te changé quand on sera sur terre on ferat les bontique pour t'acheté de nouvelle tenue"

Puis il s'approcha de Soosho

et toi tu n'a besion de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:14

" Bien d'accord."

Soosho fit un sourir amical à sangohant quand il lui demanda si il avait besoin de quelque chose.

" non moi rien du tout par contre ne te retourne pas."

Puis à peine qu'il eut fini que la petite créature sauta sur la figure de Sangohan Pour lui cacher les yeux.

" T'as pas intéret de me retirer de la car il y a Miocka qui est en train de se changer."

le pire c'était que pour une fois Soosho avait raison, Miocka était bien en train de se changer, elle avait déjà enlevé son tablier et sa robe et elle était en train de chercher son tee-shirt dans le paquet qui était sur la table. On pouvait facilement dire que Miocka n'était pas du tout pudique.

* J'adore quand elle fait sa -^_^-.*
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

daccor mais tu n'etais pas obligé de me sauté sur la figure tu n'avais qu'a me le dire ,bon tu me previens quand elle a fini .Soosho tu peus me guidé jusqu'a la port et tu n'aura cas venir me cherché quand elle aura fini de ce changé.
*je vais attendre dehort le temps quelle se change*

Snagohan tendi les bras devant lui attendant que Soosho lui dit la direction .
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

" Ok pas de problème mon vieux ^^."

* je sens que la je vais m'amuser un peu Twisted Evil *

" Bon alors va à droite puis avance tout droit."


Soosho eut un sourir en voyant que Sangohan avançait à ses instructions toujours avec une mains devant lui. Soosho lui dit de faire attention de se décaller un peu vers la droite pour ne pas se prendre un mur en pleine figure et il lui dit ensuite de continuer tout droit. Au final Sangohan ne se retrouva non pas dans la pièce d'à côté mais plutôt face à Miocka avec un main sur elle située au niveau de sa piotrine. Soosho sauta alors directement de la figure de sangohan et alla se postionné sur l'épaule de Miocka qui n'avait toujours pas mit de haut.

" heu .... Sangohan, est-ce que je dois ..."

Miocka ne voulait pas vraiment finir de poser sa question, bon il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et qu'elle avait appris à y faire mais la elle ne savait pas trop ce que voulait sangohan. Pendant ce temps soosho se forçait à ne pas exploser de rire en voyant la tête de sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:42

Quand Sangohan ouvri les yeux et qu'il vit sa mian sur la poitrine de Miocka ,il devint tout rouge .

euh désoler je s'avais pas que c'etait toi.

*ah la sale bête elle m'a joué un mauvais tour*

puis Sangohan se trouna et se diriga vers la porte

Miocka tu m'appelle quand tu as fini de te changé.

*j'ai eu l'impréssion qu'elle voulait faire quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:48

Soosho avait de plus en plsu de mal à retenir son fous rire en voyant le teint écarlate de Sangihan, il en avait même mal au ventre et aussi en voyant l'air sérieux qu'avait toujours Miocka.

" ce n'est pas grave. ce ne vous en faites je vous appèlerais une fois finis."

Soosho partit lui aussi dans la pièce à côté le temps que Miocka se change et cette fois-ci il ne se reteint pas son rire.

" hahaha !!! mon dieu si t'aurais vu ta tête sa vallait vraiment le coup d'oeil XD."
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:01

"C'est bon tu t'es bien marré "

Sangohan regarda Soosho comme si il avait envi de le tué .

*si je me retenais pas toi tu volerais pas la fenêtre*

*Quand j'y pense elle ne semblait pas gêné *

au faite sa lui est dejat arrivé de se tenir dans la même situation??
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

La peite créature arrêta tout de suite de rire en voyant le regrad de tueur de sangohan puis il reprit tout son sérieux pour répondre à sa question.

" Ho sa oui même plus d'une fois -_- ..... Pour les gesn elle n'est qu'un obejet et dés qu'on en veut plus on la jète comme une un habille trop petit ou tout simplement troué. Mais bon je ne connais pas tout je suis arrivé dans sa vie que quelques temps aprés donc je ne connais pas grand chose, juste ce qu'on lui faisait subir ...."

Puis d'un coup Miocka arriva dans la pièce habillée d'un mini-short en jean ainsi que d'un haut un peu petit et qui était déchiré à certains endroits.

" j'ai fini sangohan, vous pouvez maintenant utiliser la salle à manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Sangohan rerougie d'un coup

"ah d'acore"

puis il regarda Soosho

"ne rigole pas"

puis il avanca vers la salle à manger

tu vas préparé quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Soosho s'empêcha bien que mal de rigoler rigoler à nouveau en voyant sangohan redevenir rouge.

" Mais cela ne serait vraiment gentil de ma pat de rigoler de vous ^^."

Il sauta ensuite sur l'épaule de Miocka tout en lui murmurant quelque chose à l'oreille.

" Le monsieur il a pas été zentil avec moi T_T."

Miocka s'avança ou plutot suivit Sangohandans la salle à manger.

" je vais préparer quelque chose à manger si vous voulez mais s'il vous plais, soyez gentil avec Soosho."

Puis elle partit vers la cuisine. Il est vrai Miocka écoutait et faisait tous ce qu'on lui disait mais en échange elle voulait juste qu'on ne fasse pas de mal à sa petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

sangohan s'approcha de Soosho

"tu as de la chance d'avoir une maîtresse aussi joli eh non je voulais dire gentil."

puis il avanca dans la cuisine ,il s'approcha de Miocka

"tu veus de l'aide et ne t'en fais pas pour Soosho je ne le toucherais pas."

sangohan fit un sourir à Miocka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:43

" Et bien mon vieux je sais j'ai de la chance surtout qu'ellememmène partout avec elle, même dans sa douche ^^."

Il dit cela pendant que Miocka avait la tête dans le frigo en train de chercher de quoi faire un bon curry. Elle sortit de la viande qu'elle mit sur la plan de travaille ainsi qu'un couteau à viande.

" vous pouvez m'aider mais vous n'êtes pas obligé, allez donc vous assoire je avis m'occuper de sa, ensuite j'irais vous faire couler un bain."

Miocka avait trés bien vu le sourir que lui fit sangohan mais elle ne le lui renda pas, il faut dire qu'elle n'avait jamais souri de sa vie alors ce ne serait pas demein la veuille qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

Sangohan regarda Miocka

"merci mais tu n'es pas obligé de faire sa je peut le faire je suis assez grand pour le faire^^"

Sangohan se tourna


"le temps que tu fais à manger je vais prendre un bain"

puis quand Sangohan passa devant Soosho il lui dit

"reste avec ta maîtresse et ne fais pas de bêtise , bon j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:18

" Bien ..."

Miocka commença alors à découper la viande pendant que soosho lui fit un sourir en guise de réponce à Sangohan. Puis une fois que ce dernier fut dans la salle de bain, la petite créature retrouna sur l'épaule de sa maîtresse et il regarda chaques gestes que faisait Miocka. Une fois fini de céouper la viande elle la fit cuire avec quelques herbes. Elle alla ensuite faire cuire du riz . Aprés quelques minutes de cuisson, elle alla dresser la table et servir dans un bol du riz pour Sangohan ainsi que pour Soosho.

Elle alla par la suite toquer à la porte de la aslle de bain où se trouvait Sangohan puis ouvra légèrement la porte ce qui laissa échaper un peu de buée de la salle d'eau, mais elle ne fit pas entrer sa tête dans la salle d'eau.


" Escusez moi de vous déranger, je viens vous informer que votre repas est pret."

Puis elle referma aussitôt la porte de la salle de bain et revint dans la salleà manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

Sangohan sorti de la salle de bain avec une serviette sur la tête .

"ça fais de bien de prendre un bain"

il entra dans la salle a manger et s'assi à table.

j'ai une faim de loup,tu manges avec moi car je n'aime pas manger tout seul.

*c'est pas que je n'aime pas manger tout seul c'est que je n'aime que quelqu'un me regarde manger*
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:48

Qu'elle mange avec lui, cela ne lui était même pas venu à l'esprit, il faut dire que d'habitude elle mangeait seul dans son coins avec Soosho et encore quand elle avait à manger. Miocka alla donc s'assoire aprés s'être chercher un un couvert pour elle et de s'être servis en nourriture. Soosho quand à lui ne s'était pas gêné pour commencer à manger le premier.

" Miocka t'es la meilleur pour faire le curry -^_^-."

Miocka ne répondit pas au compliment et hattendit que Sangohan commence à manger avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

Sangohan commenca à manger

Miocka laisse moi te dire que tu la meilleur je n'avais jamais gouter quelque chose d'aussi bon je t'ai sous estimer tu est une exllente cuisinière

Sangohan regarda Soosho il it la petit bête manger rapidement comme si il n'avait manger depuis longtemps.

ne vat pas trop vite sinon tu vas té touffé
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

Quand Miocka vut que Sangohan commença à manger elle fit de même. cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien mangé mais bon elle mangeait doucement voir même comme un escargot comparer à Soosho qui mangeait à toute vitesse. Mais elle fit comme avec Soosho lorsque Sangohan lui fit un compliment, elle ne répondit rien, elle mangea tout simplement.

" Woua c'était super bon ^^, hé hé dit dit Mio, est-ce que je peux en avoir encore ?"

" Si tu veux."

Miocka se leva en prenant le bol de Soosho dans les mains puis elle se trouna vers sangohan avant de partir.

" je vous ers un autre bol ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:17

Sangohan se tourna vers miocka qui lui adressait la parole

"oui je veut bien ."

en souriant ^^

il se tourna vers Soosho

sa fais combien de temps que tu n'a pas mange d'après je que je viens voir soit tu adore se que fait Miocka soit que tu n'a pas mangé de puis longtemps ou les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44

Miocka prit le bol de Sangohan et alla dans la cuisine pendant ce temps Soosho répondit à la questoin de Sangohan.

" Bin un peu des deux, cela presqu'une semaine qu'on a pas mangé Miocka et moi.."

Miocka revint avec les bol qu'elle posa devant leur propriétaires dont l'un des deux engloutit son bol son bol d'un coup sec. Miocka se leva de table alla mettre son bol dans la cuisine.

" Je vais prendre un bain."

Puis elle alla dans la salle de bain.

[désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Sangohan fini son bol et dit

moi je vais me coucher

Sangohan posa son bol dans l'évier et parti s'instaler sur le canapé

es ce que tu vas te coucher maintenant Soosho??

*demain je vais les réveiller de bonne heure pour ne pas traîner sur cette planet.*
[c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:27

" Oki ^^ moi aussi je crois que je vais dormir avant que je tombe ^_^'."

Soosho emmena tant bien que mal son bol dans l'évier puis il alla dans la chambre puis à peine qu'il se posa sur l'oreillé qu'il s'endormit comme une masse. Quelques minutes plus tard, Miocka sortit de la salle de bain et bizarrement elle avait un teint un peu plus pâle que lorsqu'elle y était entrée. Elle ne devait pas avoir de douche depuis un moment. Quand elle passa par la salle à manger, elle vut sangohan dormir sur le canapé alors et alla lui mettre une couverture sur lui avant d'aller dormir à son tour avec Soosho.

Le lendemein, Miocka se leva tôt, tellement tôt que la jour n'était même pas levé. Elle alla dans la cuisine puis prépara le petit déjeuné. Une fois fait cela elle mit la table puis elle alla s'assoire sur une chaise et sortit de son paquet l'un de ses deux sabre qui était taché par du sang séché qu'elle essaya de faire disparaitre. elle faisait tout cela sans faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:06

Après avoir passer une nuit sur le canapé sangohan alla dans la salle de bain sans que personne le voient il y resta une bizaine de minute puis il en resorti avec un piegne à la main puis il vit de la lumière dans la salle a manger.

*qui peut être lever aussitôt *

boujour Miocka bien dormie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Sangohan et Miocka Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sangohan et Miocka   chambre de Sangohan et Miocka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Sangohan et Miocka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miocka Hirami [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon worlds :: Le monde de Dragon ball :: Imecka :: Hotel-
Sauter vers: