Dragon worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon worlds

Réécriver l'histoire de Dragon ball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

centre ville Empty
MessageSujet: centre ville   centre ville Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

sangohan se téléporta depuis Imeka dans le centre ville de la capital il était avec Miocka et Soosho ,Il arriva dans une ruel sombre .

"Bon nous y voilla on est dans la capital sud de la terre on peut trouver facilement un logement pour vous ici ."

Gohan sorti de la ruel et demanda ou se trouvais les entreprise immobilier.

"s'il vous plait Madame es ce que vous savée ou est le quartier de entreprise immobilier ."

La dame se retourna

"Désoler je ne s'avais pas que vous me parlier ,oui alors le quartier immobilier c'est par la bas ".

elle montra la direction à Sangohan

"merci ,venez on a juste à allé tout droit" .
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:19

[ désolé pour l'attente -_-']

Miocka regarda tuot autour d'elle. Ce décord lui disait quelque chose, peut-être qu'elle était déjà venue ici mais elle s'en souvenait plus.
lorsque sangohan sortit de la ruelle où ils avaient apparu, Miocka le suivit puis attendit un moment qu'il finit de parler à une dame puis elle suivit sangohan qui alla tout droit.


" ouais on va avior son chez nous ^^, et dit Sangohan t'habites où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

sangohan ,Miocka et Soosho arrièrent devant la premier entreprise ,il ouvrirent la porte et sangohan s'avansa vers l'acceuil



"boujour je voudrais acheté un appartement le pus tôt possible"

dame de l'acceuil : mais bien sur ,vous croyez que sa tombe du ciel les appartemet avant il va falloir remplire ce document et ensuit il faut prendre rendez-vous et sur ce je n'ais rien à dire puisque j'ai fini ma journée

Sangohan s'énerva sur la dame puis se transforma en super sayen puis il reparla à la dame

donné moi un appart tout de suit sinon je fais tous sauté s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miocka Hirami
Apprentie
Miocka Hirami


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:48

[ encore désolé, bon pour la peine je vais m'y mettre à fond ^^]

Miocka suivit Sangohan sans dire un mot, à croire qu'elle était muette ce qui n'était pas le cas. Elle regardait un peu dans tout les côté lorsqu'elle marchait pour mémoriser les liex, on se sait jamais si Ils se perdraient ici. Puis au bout d'un moment ils entrèrent dans une achange immobilière et Sangihan parla à une dame puis il s'énerva un peu ^_^'. Miocka s'en alla dans les toilette un moment tant dit Soosho il sauta sur l'épaule de Sangohan et lui mumura à l'oreille de laisser faire Miocka qui revint avec un ventre assez gros, on aurait dit qu'elle était enceinte. Elle s'avança vers Sangohan puis elle enroula son bras autour de celui de sangohan en faisant un sourir. C'était bien que dans ces situations que Miocka sourirait mais cela était trés dur à voir que son sourir n'était pas naturel.

" S'il vous plais madame, je suis enceinte et je dois accoucher d'ici peu et il ne nous reste plus que vous qui puissiez nous donner un toit, bien sûr nous remplirons les papiers même si c'est un peu plus tard mais s'il vous plais, ne nous laissez pas dormir dehors. un simple petit appartement nous suffiront."

Miocka avait parlé avec une voix assez tremblente qui faisait croire qu'elle était prète à pleurer et elle asvait trés bien que les gens n'était pas insensible à ça, en particulier les femmes qui étaient du genre émotive.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu.forumactif.com/
Sangohan
Saiyen Légendaire/Admin
Sangohan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:55

Après avoir passé une heure devant dans las salle d'attente Sangohan prid Miocka .

"vient on retourne la voir ."

ils s'aprochèrent de l'accueil

"Alors vous avez trouver quelque chose pour nous car il nous faut un logement pour nous en plus elle est enciente,alors je crois qu'on devrait être prioritère"

"Calmez vous monsieur je crois avoir trouver un petit appartement pour vous et votre compagne ."

"ah enfin j'ai cru attendre encore longtemps ."

"le logement ne se trouve pas ici il se trouve dans la capital ouest c'est un très belle appartement en plein centre ville ,voici l'adresse au revoir ."

bon bat on n'a cas allé voir cette appartement on y vat en deux seconde

Gohan attrapa Miocka par la taille .

"tu vien chéri."

[lol]

Sangohan se téléporta avec Miocka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon worlds :: Le monde de Dragon ball :: Terre :: Capital du Sud-
Sauter vers: